vendredi 24 septembre 2010

HR Access accroît la couverture géographique de son partenariat avec HumanConcepts

Paris, le 21 septembre 2010 – HR Access, expert en solutions de gestion et d’externalisation RH, annonce conjointement avec HumanConcepts l’accroissement géographique de leur partenariat, étendu de manière significative à toute l’Europe et à la zone MEA - Algérie, Emirats Arabes Unis, Maroc et Tunisie. HR Access pourra désormais fournir à ses clients en temps réel un outil de visualisation, d’analyse des ressources et d’optimisation des organisations grâce à OrgPlus®, outil de création intelligente d’organigrammes.

Afin d'apporter un support pertinent et des outils stratégiques à leurs organisations, les responsables RH doivent pouvoir fournir aux décideurs des éléments factuels permettant la prise de décision. Pour accompagner au mieux les entreprises dans cette problématique, HR Access enrichit son panel d’offre en permettant l’accès à une solution d’organigrammes dynamiques et de visualisation des données de ressources humaines, de manière sécurisée sur le web. Ainsi, les prises de décisions sont considérablement facilitées grâce à cet outil d’analyse à forte valeur ajoutée.

"Dorénavant, nos clients se doivent de donner aux Directions Générales des éléments probants pour satisfaire la stratégie de leur entreprise. Ce partenariat répond aux attentes des professionnels RH. En cette période économique plus difficile, il leur donne la possibilité de scénariser toutes les hypothèses d’évolution du capital humain, avec transparence et clarté, pour donner du sens aux décisions de gestion", commente Franck Boutboul, General Manager HR Access Europe.

Intégré dans la solution HRa Suite, l’outil OrgPlus® complète le module Talent Management. A partir des données intégrées dans HRa Suite, toutes sortes d'analyses de gestion peuvent être menées, qu’elles soient qualitatives ou quantitatives. Dans le cas de réorganisation, de forte diminution ou d'accroissement d'effectifs, de fusion/acquisition ou de plans de successions, OrgPlus® permet de visualiser les résultats d'analyses et de scénario. Les informations peuvent aussi servir à créer un annuaire des compétences et qualifications des collaborateurs, à faire des projections détaillées de masse salariale et à visualiser les données RH.

Gil Daniels, Directeur EMEA Ouest pour HumanConcepts, affirme : "Nous sommes très heureux que HR Access ait choisi d'étendre notre partenariat aux zones Europe, Moyen Orient et Afrique. OrgPlus® permet aux entreprises de capitaliser sur les informations déjà présentes dans leur SIRH. Cette base de données est critique pour soutenir les décisions business au milieu de tâches routinières comme l'évaluation salariale, la production d'organigrammes ou la gestion de changement plus larges de l'entreprise. OrgPlus® fournit un outil complet à ses partenaires, facile à implémenter et à intégrer. »

A propos de HumanConcepts
HumanConcepts est le leader mondial dans des solutions d’aide à la décision dans le domaine RH. Plus de cinquante mille entreprises dans le monde, dont 400 issues du classement Fortune 500 – sont utilisatrices de OrgPlus® au quotidien. Elles peuvent ainsi mieux comprendre, gérer les évolutions de ressources en utilisant des organigrammes riches en informations. Cet outil très facile à configurer" utilise des outils de modélisation collaboratifs.
HumanConcepts propose également Transition Manager, un outil d’aide à la décision qui accompagne les grandes entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs et qui intègre les risques associés aux réorganisations. Transition Manager est la seule solution existant sur le marché, utilisée par 10% des entreprises du classement Fortune qui fournit des informations en temps réel. Ces dernières intègrent les risques et les coûts par rapport à la loi et à la mise en conformité et permettent d’éviter la perte des talents clés. Transition Manager apporte une valeur immédiate et significative à toute entreprise qui mène des actions de changements.

A propos de HR Access
Expert de la gestion des Ressources Humaines, HR Access conçoit, conseille, met en œuvre, héberge et exploite des solutions dédiées à la gestion de la Paie et des RH. HR Access compte plus de 1200 collaborateurs - basés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique - et plus de 600 clients de tous secteurs d’activités, répartis dans 54 pays.
Expertises métier et technique, offres progicielles, externalisation, veille réglementaire, maintenance, sont le résultat de plus de 35 ans d’expérience. S’appuyant sur un solide réseau de partenaires, HR Access propose une offre reconnue, associant expertise locale et maîtrise de l’international.
A ce jour, 9,7 millions de collaborateurs sont gérés par HR Access dans le monde. HR Access est une marque déposée par la société HR Access Solutions. Pour plus d’informations : http://www.hraccess.fr/

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